samedi 19 novembre 2011

LEs dernier décor de la cinématique...

Je m'avance sur un travail plutôt que sur un autre... Et oui, j'aime beaucoup utiliser Photoshop et première U_U.

C'était pour vérifier qu'on savait utiliser correctement première.


Et voilà les derniers décors (il y en aura peut-être un de plus... À voir suivant le temps qu'il me reste)

(la chambre est sombre exprès... Il n'y a pas plus de détails.





Encore un turn around, une face d'Alice. (je ne ferai que celui de face et de 3/4... Sinon, je n'aurai pas le temps) et la magnifique vague de montre de fin...







Les dessin de nu arrivera qu'après jeudi prochain puisque j'ai rendu mes meilleurs travaux. En gros, Jeudi, il y aura un mélange de dessin d'encre et de fusain. ^_^

1 commentaire:

  1. pas mal la video, y a encore du travail a faire en ce qui concerne le rendu, mais c'est bien!

    RépondreSupprimer